Les accros du jeu des dicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

6. Ferme Nos Polifs à Bruxelles, le jeudi 1er octobre 2009

2 participants

Aller en bas

6. Ferme Nos Polifs à Bruxelles, le jeudi 1er octobre 2009 Empty 6. Ferme Nos Polifs à Bruxelles, le jeudi 1er octobre 2009

Message  Nelly Mer 7 Oct - 12:13

J'ai épinglé :
- mardi : la définition du verbe "gauler" par Chloé (port le la burqua par les hommes...)

Nelly
Championne toutes catégories d’envoi de mots à définir

Nombre de messages : 329
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

6. Ferme Nos Polifs à Bruxelles, le jeudi 1er octobre 2009 Empty La ferme

Message  Nicolas Jeu 8 Oct - 14:36

A la ferme Nos Pilifs l’équipe était constituée de Fred Jannin, Chloé von Arx, Raoul Reyers, Eric, JJJ et Sergio. Les fans présents étaient Clémentine, Vincent, Maxime et Nicolas. J’aimais bien le billet de Sergio sur le « nouveau corps » puis l’Intranet des maîtres du monde de JJJ. En fin de soirée nous avons failli perdre Véronique dans un fou rire. J’ai adoré Mamine cherchant un titre, puis répondant à Freddy au téléphone. En suite la 3ème oreille, la voix grave de Sergio pour embêter Virginie (mooie meisje), le parrain et le sketch de Chloé voulant administrer les vitamines : génial ! On a encore eu droit au sketch des appareils dentaires.
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

6. Ferme Nos Polifs à Bruxelles, le jeudi 1er octobre 2009 Empty jeudi

Message  Nicolas Jeu 15 Oct - 7:06

Bravo Chloé pour la parodie de l’émission de bricolage et son autodérision. Ce genre d’émission m’énerve.

Le fou rire de Véronique, c’était pendant une chouette définition où elle jouait Kevin à côté de son père (Raoul) et d’un vendeur (Eric).
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

6. Ferme Nos Polifs à Bruxelles, le jeudi 1er octobre 2009 Empty Re: 6. Ferme Nos Polifs à Bruxelles, le jeudi 1er octobre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum