Les accros du jeu des dicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

12. Bruxelles, le 12 novembre 2009

2 participants

Aller en bas

12. Bruxelles, le 12 novembre 2009 Empty 12. Bruxelles, le 12 novembre 2009

Message  Nicolas Sam 14 Nov - 19:39

L’équipe était composée de Juan, Gilles, Raoul, Fred, Chloé et JJJ. Nous étions un bon groupe de fan : Clémentine et une amie, Le Juve, Le Were, Samy, Luc Béwir et Le Drue. Nous n’étions pas très à l’aise dans le quartier.
Je suis encore arrivé en retard (15 minutes environ), juste pendant les présentations (hors antenne je pense). Du coup interpellation et applaudissements des équipiers et du public (l’endroit de la médaille). A ce qui paraît je le ferais exprès pour les applaudissements. J’étais pourtant parti à 16h40 de Tihange. Décidemment la circulation ne me réussi pas à Bruxelles. Maxime est arrivé après moi et a eu droit à des salutations plutôt gestuelles. Samy, venant de Mons, est arrivé un peu plus tard.
Clémentine s’est faite interpellée au moins une fois. La complicité entre l’équipe (Véronique comprise, encore plus que Jacques) et ses fans continue. Maxime a enfin reçu son Dixel. Notre saison est bonne ;-)
Mon billet préféré était celui de Juan avec ses 12 millions de Belge. Le jeudi, on a eu droit à sa chouette série sur la station internationale.
Toute la semaine Chloé s’est vengée sur Belgacom, jusqu’en Asie centrale (le final, excellent).
Gilles est fort dans les mauvaises interviews.
Un des thèmes de la semaine était la campagne « lavez-vous les mains ». Le mardi Fred l’a super bien imitée et il a fait très fort dans le dérapage (à la Thomas). Fou rire général. Le point fort de la soirée.
Lors d’un jeu de JJJ (noms des pays dans la langue d’origine), j’ai crié une mauvaise réponse (Birmanie) qu’un équipier a répétée. Du coup je me suis fait huer par toute la salle et les équipiers (le revers de la médaille).
Fred a continué la 3ème oreille et le parrain (moyen). Les fumeurs ont fait un bon temps : 21 secondes.
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

12. Bruxelles, le 12 novembre 2009 Empty BRUXELLES 12 NOVEMBRE

Message  Nelly Lun 16 Nov - 12:52

La S.I. : comme Nicolas, j'ai appécié le billet de Juan (12 millions de Belges...)

Nelly
Championne toutes catégories d’envoi de mots à définir

Nombre de messages : 329
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

12. Bruxelles, le 12 novembre 2009 Empty BRUXELLES 12 NOVEMBRE

Message  Nelly Mer 25 Nov - 12:50

- mercredi : définition de Juan du mot de l'auditeur (fusion des sections sage-femme et électro-mécanique...)
- jeudi : effectivement Nicolas, tu t'es fais huer lors d'une agacerie de JJJ Sad Sad Sad

Nelly
Championne toutes catégories d’envoi de mots à définir

Nombre de messages : 329
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

12. Bruxelles, le 12 novembre 2009 Empty Re: 12. Bruxelles, le 12 novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum