Les accros du jeu des dicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

17. Anvaing, le jeudi 17 décembre 2009

4 participants

Aller en bas

17. Anvaing, le jeudi 17 décembre 2009 Empty 17. Anvaing, le jeudi 17 décembre 2009

Message  Nicolas Sam 19 Déc - 1:14

Il y a tellement à raconter que cela prendra plusieurs mails.

Vendredi dernier la commune a organisé une réunion de dernière minute, en pleine journée, à laquelle je n'ai pas pu assister. J'ai demandé un compte-rendu. Pour seule réponse on m'a dit que tout le monde savait ce qu'il avait à faire. Je n'avais pas les coordonnées de tout le monde. Pour le bar et le traiteur, je n'avais aucunes coordonnées.

En arrivant à 14h30, j'ai appris au fur et à mesure les derniers détails de l'organisation. Petit à petit j'ai commencé à m'inquiéter pour l'équipe technique. Puis j'ai appris que tout étai bloqué sur les routes. Là, j'étais de moins en moins rassuré. J'ai cru qu'à cause des conditions météorologiques exceptionnelles, l'enregistrement serait annulé. J'ai eu peur, surtout que je restais sans nouvelles de l'équipe technique. A la bibliothèque on m'a dit qu'on avait 66 places de réservées (VIP non compris). J'imagine que vu le temps, beaucoup ne sont pas venus. Ce qui est compréhensible. Je n'ai vu personne dans le public quitter les lieux avant votre arrivée. En fait on les a tous attachés ;-)

Une fois l'équipe technique récupérée, j'étais déjà beaucoup plus rassuré.

Merci pour ce miracle! Merci à l’équipe des chroniqueurs d'être quand même venus et d'être restés si tard. Oui, pour moi c'est réussi malgré tout. Mission accomplie! Pour l'instant je n'ai eu que de bons échos. Honnêtement ce n'était pas un des meilleurs enregistrements, pour moi, car je connais déjà beaucoup de gags (je n'ai pas eu de fou rire par exemple). J'ai raté un petit morceau quand j'ai été reconduire Emma (je suis juste allé la chercher quand je pensais que l’équipe était sur le point d'arriver). Mais beau travail quand même vu les difficultés (tout le monde devait être crevé aussi en cette fin d'année).

Cet enregistrement restera dans ma mémoire: les conditions hivernales, l'attente, l'angoisse, ma première "organisation" (enfin je n'étais pas tout seul), convoyer l'équipe technique pour les derniers km, Luc et Maxime (dont c'est le dernier enregistrement avant son exil à Paris) qui déchargent les caisses de la RTBF, enregistrement tout près de notre maison, Emma qui assiste à quelques billets et qui court partout, ...inoubliable!

Certains spectateurs étaient contents d'enfin vous voir et de découvrir vos gags.

J'en ai déjà beaucoup dit. Le reste plus tard.

Nicolas
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

17. Anvaing, le jeudi 17 décembre 2009 Empty 17 ANVAING 17 DÉCEMBRE

Message  Nelly Mer 23 Déc - 15:42

Durant la S.I., tu as été mis à l'honneur Nicolas.

Nelly
Championne toutes catégories d’envoi de mots à définir

Nombre de messages : 329
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

17. Anvaing, le jeudi 17 décembre 2009 Empty Re: 17. Anvaing, le jeudi 17 décembre 2009

Message  Véro Dim 27 Déc - 14:10

J'ai bien pensé à toi quand j'ai vu la cata que c'était sur les routes! Mais tout est bien qui finit bien cheers
Véro
Véro
Admin

Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

http://jmercier.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

17. Anvaing, le jeudi 17 décembre 2009 Empty S.I.

Message  Nicolas Dim 3 Jan - 22:18

Tous les billets de la S.I. étaient bien. Les équipiers étaient Juan, JJJ, Fred, Bruno, Chloé et Miam (les deux derniers arrivés).
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

17. Anvaing, le jeudi 17 décembre 2009 Empty Re: 17. Anvaing, le jeudi 17 décembre 2009

Message  Val76 Mar 5 Jan - 16:42

J'aime. ;-)
Val76
Val76
Voisine d'en face de Freddy

Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Namur qui vit au rythme paisible et humain de la Sambre et de la Meuse... :)
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

17. Anvaing, le jeudi 17 décembre 2009 Empty 17. ANVAING

Message  Nelly Mer 6 Jan - 16:11

lundi : - définition du mot chinchart par Juan (l'an 2009...)

Nelly
Championne toutes catégories d’envoi de mots à définir

Nombre de messages : 329
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

17. Anvaing, le jeudi 17 décembre 2009 Empty 17.ANVAING

Message  Nelly Lun 11 Jan - 13:09

Mercredi : - Les fans ont offert un chronomètre à Véronique T. - Quel était le dessein ?
- j'ai aimé la fin de la définition du mot de l'auditeur par Chloé (météo ...)

Nelly
Championne toutes catégories d’envoi de mots à définir

Nombre de messages : 329
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

17. Anvaing, le jeudi 17 décembre 2009 Empty chrono

Message  Nicolas Mar 12 Jan - 12:06

En fait V.T. utilise la fonction chrono de son gsm. Ca fait mauvais genre, d'utiliser son gsm. "J'attends un coup de fil plus important que l'émission". Voilà ... C'était notre petit cadeau de fin d'année aussi. Après une année complète aux commandes, chapeau!
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

17. Anvaing, le jeudi 17 décembre 2009 Empty mercredi

Message  Nicolas Mer 13 Jan - 8:51

Mercredi, j’ai bien aimé le résumé d’une vie entrecoupé de publicité (définition de Bruno)
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

17. Anvaing, le jeudi 17 décembre 2009 Empty Re: 17. Anvaing, le jeudi 17 décembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum