Les accros du jeu des dicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

19. Tour & Taxi (Bruxelles), le jeudi 14 janvier 2010

Aller en bas

19. Tour & Taxi (Bruxelles), le jeudi 14 janvier 2010 Empty 19. Tour & Taxi (Bruxelles), le jeudi 14 janvier 2010

Message  Nicolas Dim 17 Jan - 17:27

L'équipe était composée de Pierre Kroll, Chloé, Raoul, Fred, Johan et Bruno. Le public était peu nombreux. Les derniers km à Bruxelles de la rue de la loi au site de T&T étaient très pénibles par le trafic de plus en plus insupportable. Je me suis un peu perdu dans les grandes salles et interminables couloirs de Tour & Taxi. Par hasard je suis tombé sur Fred et Chloé. Chloé m'a remis sur la bonne piste. De temps en temps il y avait des affichettes (Jeux des Dictionnaires). Oui, oui avec X! En entrant dans la salle, Pierre Kroll m'a tout de suite remercié pour mes bons voeux et j'ai serré la main de Raoul. J'ai découvert la nouvelle déco de la Première avec les nouvelles jupes. J'étais assis à côté d'une dame qui pensait que j'étais de la RTBF. Je lui ai fait gagné un Dixel. J'en ai déjà un, alors c'est mieux si les autres en reçoivent. Je pense que sur antenne Virginie explique pourquoi elle a donné un Dixel à ma voisine.

Les deux invités étaient très bien. Les sièges n'étaient pas très confortables.

A la pause et après l'émission, j'ai pu discuter (juste quelques mots) avec quelques équipiers: Fred, Véronique, Raoul, Pierre Kroll, Alain, Virginie, Johan et Pierre Hontoir.

J'ai beaucoup ri. Ca faisait longtemps que je ne n'avais plus autant ri (excepté à l'écoute des émissions). Je le sentais dans mes pommettes.

A partir du lundi, on était au sommet:
- la conception de Chloé lors d'un "gang bang" (ou plutôt une orgie): les parents étant Virginie et Fred
- le home pour politiciens par Pierre Kroll

Le mardi:
- un sketch sur les vieilles dames qui fantasment sur les acteurs (Will Smith ...)
- le GPS avec la voix d'Albert II
- les voix pour les poupées gonflables (Véronique jouit très bien et Virginie jouit en flamand)

Après la pause:
- Pierre Kroll a dérapé sur Lou (le proxénète)
- un très bon épisode des légendes wallonnes (fromage de Herve) et un beaucoup moins bon
J'adore la voix simplette de Véronique lors des légendes wallonnes.
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum