Les accros du jeu des dicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans

5 participants

Aller en bas

Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans Empty Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans

Message  Nicolas Dim 16 Nov - 12:18

Voici un extrait d'un message de Maxime.

"Faites suivre aussi auprès de vos connaissances susceptibles d'être intéressées.Si certains sont prêts à donner un coup de main pour le jour J (préparation des sandwiches, caisses, etc...), c'est le bienvenu... J'ai pris sur moi d'organiser (dans l'urgence) suite à la proposition de Raoul que les fans organisent cet enregistrement (l'organisateur prévu à cette date s'étant désisté). Organiser via l'ULB et le Biopole me permet de chercher plus facilement des sponsors et de toucher plus de monde. Mais si les fans peuvent montrer qu'ils sont avec moi dans le coup, nous prouverons que nous sommes capables de relever des défis et que nous sommes autre chose que des indécrottables du premier rang... :-) L'organisation "logistique" sera pour plus tard... L'urgence est à la recherche des sponsors, et au lancement de la promo... Je m'en occupe.Une fois une liste de volontaires mise sur pied (je vais aussi essayer d'impliquer des collègues), je ferai un organigramme afin que chacun connaisse son rôle. Je vais faire tout mon possible pour avoir des équipes tournantes afin que vous puissiez aussi profiter un maximum de cette soirée. A bientot, bon WE ! Max J'ai le plaisir de vous annoncer que le 11 décembre prochain, le Biopôle-ULB accueillera Véronique Thyberghien (remplaçante de Jacques Mercier), Virginie Svenson, Raoul Reyers, Frédéric Jannin, Juan d'Oultremont et leurs acolytes pour l'enregistrement des émissions "La Semaine Infernale" et "Le Jeu des Dictionnaires", à l'auditorium Albert Claude au Point Centre à partir de 18H00. Les émissions enregistrées seront diffusées en radio sur la Première le samedi 13/12 de 9 à 10H00 (SI) et du lundi 15 au jeudi 18/12 de 17H15 à 18H00 (JDD). L'invité sera le chocolatier Jean Galler. Miam, miam... Le prix des places est fixé à 6 EUR par personne. Un bar et des sandwiches seront prévus pour la restauration.Tous les bénéfices générés par cet enregistrement seront intégralement reversés au FNRS. Vous pouvez dores et déjà réserver vos places auprès de moi, les réservation n'étant définitives qu'après paiement pour des question évidentes de bonne organisation. Pour ce faire, deux possibilités :- passage à mon bureau (paiement en cash ou de préférence par virement comme indiqué ci-dessous)- par e-mail + virement au compte ... (à mon nom) en indiquant en communication "JDD-Nom-Prénom-Nombre de places". Pour toute information complémentaire quant à cet enregistrement, n'hésitez pas à me contacter.En espérant vous voir très nombreux à l'occasion de cette soirée d'humour et de convivialité !Bien à vous, Maxime WERY (organisateur)"

Voilà, si vous vous entendez bien avec Maxime et si vous êtes disponibles, n'hésitez pas ...
contactez Maxime. Nous allons montrer de quoi les fans sont capables en un temps très bref.
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans Empty Re: Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans

Message  Véro Dim 16 Nov - 21:12

Ca tombe super mal pour moi le 11 Sad Je vous aurai filé un coup de main avec grand plaisir mais ce n'est pas possible. Je n'avais d'ailleurs pas regardé quand je proposais la salle de l'école, heureusement que ca n'a pas été lancé Laughing

Pour le 4 par contre, je devrais pouvoir être là. A Gosselies.. enfin, j'attends plus d'info sur le lieu et tout le toutim.

Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider Maxime, ca aurait été une super après midi autrement Neutral
Véro
Véro
Admin

Nombre de messages : 214
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

http://jmercier.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans Empty Re: Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans

Message  Chantal Mer 19 Nov - 18:42

J'aimerais être là et aiderait du mieux que je le peux, mais il me faut trouver un logement ou un véhicule pour le retour.
Déjà Lolo va faire un effort pour assister au JDD du 4 parce que c'est Jacques l'invité.
Je ne sais rien prévoir pour le moment.
Mais sinon, être à l'accueil, par exemple cela m'irait bien, d'autant que mes bras ne fonctionnent toujours pas assez bien pour porter, couper, tartiner...
Je vous tiens au courant.
Chantal
Chantal
Fan du Premier Rang

Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans Empty assistants

Message  Nicolas Mar 25 Nov - 0:41

Maxime fera une sélection parmi les volontaires:

- Michel Z
- Lo
- Val
- le Juve
- Nicolas
- Clémentine
- Luc?
- les membres du Point Centre
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans Empty Re: Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans

Message  Michel Zangerle Dim 30 Nov - 3:03

j'ai été reconnaître le lieu où se trouve le bâtiment, au 19, hier samedi matin....
j'avais une conférence juste à côté, au 24, à l'Institut de Pathologie et de génétique ;-)

Michel Zangerle
Fan du Premier Rang

Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans Empty 4/12

Message  Nicolas Dim 30 Nov - 10:58

Comme c'est complet le 4/12, nous aurons peut-être^plus de monde le 11.
Bienvenu au club de ceux qui ont effectué une reconnaissance Very Happy
C'est excellent, comme endroit. Spacieux, confortable.
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans Empty virement

Message  Nicolas Mer 3 Déc - 0:38

Maxime a une cinquantaine d'inscrits dont la moitié a payé. Si possible, c'est mieux de payer à l'avance. Je pense que c'est plus facile pour sa comptabilité. Il risque d'être dans le rouge. Il lui reste une grosse semaine.
Mais il y a encore de l'espoir d'éviter la casse.
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans Empty Re: Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans

Message  Val76 Mer 3 Déc - 2:28

Y a-t-il un brol genre affiche ou toute-boîte qu'on pourrait distribuer à gauche ou à droite pour faire la pub?
Val76
Val76
Voisine d'en face de Freddy

Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Namur qui vit au rythme paisible et humain de la Sambre et de la Meuse... :)
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans Empty Max

Message  Nicolas Jeu 4 Déc - 10:32

Faut demander à Max hors forum ...
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans Empty Re: Enregistrement le 11/12 à Gosselies organisé par Maxime assisté par les fans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum