Les accros du jeu des dicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Organisation de l'enregistrement du 17 décembre 2009 par quelques fans

2 participants

Aller en bas

Organisation de l'enregistrement du 17 décembre 2009 par quelques fans Empty Organisation de l'enregistrement du 17 décembre 2009 par quelques fans

Message  Nicolas Lun 16 Nov - 0:33

Je vais pouvoir apporter toute mon aide sans la moindre pression, à l’enregistrement du 17 décembre à Anvaing. J’ai obtenu 450 EURO de sponsoring. La commune s’occupe du reste. Nous espérons réunir au moins une centaine de spectateurs. C’est un public difficile dans la commune. Les gens ne se bougent pas facilement quand ça se passe chez eux. Ils vont plus volontiers à Tournai par exemple, d’après l’échevin de la culture. Les places seront vendues à 5 EURO en prévente et à 7 le jour-même. Que la commune rentre dans ses frais n’est pas un objectif absolu.

Le personnel de la bibliothèque communale s’occupera de la prévente et de la billetterie.
Le centre culturel du Pays des Collines s’occupera des affiches d’ici le 20 novembre, de l’installation et du matériel dans la salle.
Un traiteur s’occupera de l’équipe et de l’espace VIP.
Josette, une personne de la commune, sera la cantinière.

Le Conseil Consultatif des Jeunes sera aidé de mes quelques volontaires (Anne-Sophie, sa marraine et Clémentine) pour les sandwiches et le bar. La maman d’Anne-Sophie gardera Emma. J’essaie de recruter des spectateurs dans la famille d’Anne-Sophie, dans mes voisins et de quelques fans jusque dans le Brabant Wallon et la province de Namur. A moi de faire de la promo supplémentaire par Internet et de rabattre des spectateurs.
J’espère venir à tous les enregistrements du mois de décembre. Pour novembre c’est fini.

A bientôt

Nicolas

Voici l'annonce officielle:

Jeudi 17 décembre 2009
Au Hall sportif d'Anvaing
Sur le site de l'Athénée Royal "Lucienne Tellier" (Chemin du Carnois 32 /A 7910 Anvaing),
Accès par la Chaussée de Renaix

A) Réservations (prévente 5 EURO):

1) de préférence :
A la bibliothèque communale de Frasnes-lez-Anvaing
Horaire d’ouverture :
Lundi de 14h à 18h
Mercredi de 14h à 18h
Jeudi de 9h à 12h
Vendredi de 13h à 18h
Samedi de 9h à 13h
Rue de la Fauvette, 11 7911 Frasnes-lez-Buissenal
Téléphone : 069 /86 66 07

2) sinon possibilité de téléphoner au 0479/648419 ou d’envoyer un e-mail à Anvaing2009@gmail.com

B) Prix d’un billet le jour-même : 7 EURO

Informations complémentaires bientôt sur les sites suivants :

http://www.culturecollines.com/

http://www.frasnes-lez-anvaing.be/www/index.php
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'enregistrement du 17 décembre 2009 par quelques fans Empty Re: Organisation de l'enregistrement du 17 décembre 2009 par quelques fans

Message  Val76 Mer 18 Nov - 23:27

Super Nicolas! Smile
Merci!
Val76
Val76
Voisine d'en face de Freddy

Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : Namur qui vit au rythme paisible et humain de la Sambre et de la Meuse... :)
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'enregistrement du 17 décembre 2009 par quelques fans Empty 2 inscrits

Message  Nicolas Mer 9 Déc - 23:34

Luc et Maxime se sont inscrits. Luc viendra de Bruxelles. Maxime tentera de l'intercepter.
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'enregistrement du 17 décembre 2009 par quelques fans Empty Re: Organisation de l'enregistrement du 17 décembre 2009 par quelques fans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum