Les accros du jeu des dicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

18. Mouscron, le 15/01/09

3 participants

Aller en bas

18. Mouscron, le 15/01/09 Empty Bx - Reyers - 8/1/09

Message  Nelly Mer 21 Jan - 13:32

En radio, cela donne l'impression que le public était nombreux, en tout cas, il paraissait très chaleureux.

Nelly
Championne toutes catégories d’envoi de mots à définir

Nombre de messages : 329
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

18. Mouscron, le 15/01/09 Empty Bx - Reyers - 8/1/09

Message  Nelly Jeu 22 Jan - 12:25

Je me suis trompée dans mon message d'hier, il se rapportait à l'enregistrement de Mouscron. Je peux vous affirmer que j'étais à jeûn.

Nelly
Championne toutes catégories d’envoi de mots à définir

Nombre de messages : 329
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

18. Mouscron, le 15/01/09 Empty Enregistrement à Mouscron

Message  Nelly Jeu 22 Jan - 12:37

J'ai trouvé la définition de piou-piou, proposée par Raoul , géniale (diffusion de mercredi). Il me semble qu'il se bonifie de plus en plus.

Nelly
Championne toutes catégories d’envoi de mots à définir

Nombre de messages : 329
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

18. Mouscron, le 15/01/09 Empty Re: 18. Mouscron, le 15/01/09

Message  Val76 Jeu 22 Jan - 22:07

C'est parfaitement compréhensible: il n'y a(vait) pas encore de rubrique "Mouscron"! Wink
Val76
Val76
Voisine d'en face de Freddy

Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Namur qui vit au rythme paisible et humain de la Sambre et de la Meuse... :)
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

18. Mouscron, le 15/01/09 Empty Re: 18. Mouscron, le 15/01/09

Message  Val76 Jeu 22 Jan - 22:12

Et Juan qui a repris le gag deux fois dans la diffusion d'aujourd'hui (jeudi)! Moi je dis, ils sont de plus en plus déchaînés! On se demande comment c'est possible après 20 ans, mais c'est.
J'ai aussi identifié le rire de Nicolas dans la diffusion d'hier, je pense, ou alors d'aujourd'hui.
Val76
Val76
Voisine d'en face de Freddy

Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Namur qui vit au rythme paisible et humain de la Sambre et de la Meuse... :)
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

18. Mouscron, le 15/01/09 Empty 18. Mouscron, le 15/01/09

Message  Nicolas Ven 23 Jan - 1:20

18h, après presque 2 heures de trajet depuis Tihange jusqu’à la place du marché de Mouscron, je me suis garé et j’entre dans la salle d’enregistrement. La salle sera quasi comble contrairement à la semaine précédente. Au premier rang : les parents d’Anne-Sophie (qui ont eu droit au récit « Lippens » à la pause), Clémentine et le Drue.

L’invité est beaucoup mieux que ceux de la semaine passée. L’ambiance est très chaleureuse. Du tonnerre ! Quel contraste avec le 8/1/9. Rare pour le Hainaut. Mais les sièges sont inconfortables. Que j’ai eu mal aux fesses !
Le docteur africain n’avait pas l’air super à l’aise dans le public.

L’équipe était composée de Juan, Nathalie, Thomas, Gilles, Raoul et Bruno. C’est assez spécial sans Fred. Clémentine est citée. Thomas a évité de justesse un fou rire. Le jeudi Véronique remet le bonjour de Maxime aux équipiers, sur antenne.

Raoul et Véronique viennent nous saluer, en sachant que mes beaux-parents ont conduit Clémentine et en me demandant si je venais de Saint-Sauveur.
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

18. Mouscron, le 15/01/09 Empty Re: 18. Mouscron, le 15/01/09

Message  Val76 Ven 23 Jan - 2:15

Et oui, on ne peut plus nier: Clémentine, Maxime, Le Drue... nous allons tous progressivement devenir célèbres! Au secours! On n'aura plus de vie privée, on va être de véritables "poeple"!!! Si j'avais su, je me serais abstenue, tiens, de faire un tour sur le site du coolpseudo il y a un an et demi, site qui de fil en aiguille m'a amenée vers le forum de Jacques. Mais maintenant c'est trop tard! Rien ne les arrêtera plus! affraid
Val76
Val76
Voisine d'en face de Freddy

Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Namur qui vit au rythme paisible et humain de la Sambre et de la Meuse... :)
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

18. Mouscron, le 15/01/09 Empty Re: 18. Mouscron, le 15/01/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum