Les accros du jeu des dicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

24. LLN, le jeudi 25 février 2010

3 participants

Aller en bas

24. LLN, le jeudi 25 février 2010 Empty 24. LLN, le jeudi 25 février 2010

Message  Nicolas Mar 23 Fév - 13:09

Jeudi, nous serons trois: moi-même, Michel et un de ses amis du Congo.
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

24. LLN, le jeudi 25 février 2010 Empty LLN, le jeudi 25 février 2010

Message  Patrick Lun 1 Mar - 1:37

L’équipe: Chloé, Raoul, Fred, Gilles, Sergio et JJJ; ainsi que Véronique, Virginie, Alain aux sons, Pierre à la technique et Eric à la caméra.

L’invitée: Viktor Lazlo, à l’occasion de la sortie de son premier roman, "La femme qui pleure", superbe femme très sympa et très simple (et qui ne fait pas du tout son âge)

Les fans présents: Laurence, Nicolas (affublé par Michel d'une pancarte décrivant sa nature noctiluque), Michel donc, accompagné d'un ami, et moi.

SI
Sergio: fait participer tout le monde sur une alternance de "couille molle" et de "serpillière humide" (c'était encore mieux "en live" qu'après montage)
Gilles: le Dalai Lama (qui se dévalorise) sur twitter
Raoul: un mélange a base de choucroute, de séries TV, de diabète et de Carrefour

Ce que j'ai principalement apprécié au cours de l'enregistrement de la semaine:

Lundi

définition de "rhumb"
- par Raoul: la culotte de sumo
- par Chloé et Sergio: le scout qui n'a pas dit son dernier mot

définition de "décrément"
- par Gilles et Sergio: être à l'écoute, laisser parler l'autre (du pur style Gilles Dal)
- par Fred et Sergio: la constatation consternante
- par Sergio et Chloé: l"émission culturelle

définition de "drupe"
- par JJJ: l'art de vendre du vent
- par Chloé et Fred: la femme qui a beaucoup de chance
- par Raoul, Fred et Gilles: l'immersion martienne

Mardi

définition de "clitopilus"
- par Chloé: ... (sorry, je n'arrive pas à me lire mes notes)
- par Fred: la poésie
- par Gilles et Fred: monsieur le premier ministre ...

définition de "schuss"
- par Sergio: pour son habileté à dire le nom à particuleS (et à rallonges) du comte ...
- par Gilles et Fred: Freud et une patiente
- par Raoul et Véronique: le diplomate bulgare qui cherche un magasin Carrefour

définition de "pécloter"
- par Fred, Raoul et Véronique: au 0800 48 400 (avec des paroles tirées de la chanson "Canoé rose")
- par Chloé: est-ce bien du romand ?

Mercredi

définition de "soléaire"
- par Sergio et Fred: "...out..." Thielemans
- par Giles et Raoul: une dispute de couple (du pur style Gilles Dal, mais je ne m'en lasse pas)

définition de "ajoupa"
- par Raoul et Fred: 2010, l'année de la biodiversité (à écouter jusqu'à la chute)

définition de "ostracon"
- par Chloé et JJJ: l'androïde provençal
- par Gilles et Fred: la visite au Vatican

Jeudi

définition de "pétadou"
- par Raoul: l'imposture au téléphone (si c'est bien cela que j'ai noté)

définition de "ascalaphe"
- par Chloé:
- par Sergio et Fred: Prissssssssssscilla (Raoul fait écran avec ses notes pour éviter les projections; deux bonnettes de micro à jeter à la poubelle)

définition de "javeau"
- par Fred et tous les autres: la chanson "Pleurer des rivières" version fumeurs ("tousse ensembles")
- par Sergio: la patate chaude
- par Raoul et Véronique: les plus belles légendes de Wallonie, aujourd'hui "..." (pas pour l'histoire en elle-même mais pour la voix de petite fille de Véronique: j'adore !)

Patrick

Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

24. LLN, le jeudi 25 février 2010 Empty JDD du jeudi 25 février à LLN

Message  Nicolas Ven 5 Mar - 9:14

L’équipe était composée de Gilles, Raoul, Fred, Sergio, Chloé et JJJ. Parmi les fans présents il y avait Laurence, Michel, François (qui souhaite inviter l’équipe à Bruxelles), Patrick et Nicolas. Michel m’avait préparé une surprise, un panneau « noctiluque ». Après la pause les équipiers ont commencé à se poser des questions sur cette feuille A4 accrochée à mon coup. On a eu droit à une explication en public, devant toute la salle et j’ai pu me lever et faire un tour sur moi-même. Mais, c’était hors antenne.

Les billets de la S.I. étaient très bons. Mes préférés étaient ceux de Chloé (les femmes ne sont pas compliquées), de Gilles (Daïla Lama sur Internet, Facebook et Twitter), de Sergio (interactivité avec toute la salle sur le thème de serpillère humide) et l’Intranet des maîtres du monde de JJJ.

C’était surprenant de retrouver la partie interactive avec le public si tôt dans la soirée. D’habitude, Sergio garde ça pour plus tard. Pour moi, Sergio était l’équipier le plus en forme. Surprenant également de retrouver le Daïla Lama de Gilles dans la S.I.

J’ai eu un fou rire terrible lors d’un sketch de Sergio : Chloé devait lire un texte érotique où certains mots étaient remplacés par « Inge Vervote » (lundi). Mercredi j’ai bien aimé « Prout Thielemans » (Fred) et la mégère (Raoul et Gilles). Jeudi j’ai adoré le Daïla Lama qui laisse des faux messages de personnalités connues sur le répondeur de la RTBF (surtout Herman Van Rompuy et ses poèmes, par Sergio). J’en riais à l’avance et Sergio m’a dit d’attendre.
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

24. LLN, le jeudi 25 février 2010 Empty 24.L-L-N. 25 FEVRIER

Message  Nelly Lun 8 Mar - 12:45

Mercredi : pas mal, la participation de Raoul dans le sketch de Gilles pour la défintion du Ier mot (femme chiante ...)

Nelly
Championne toutes catégories d’envoi de mots à définir

Nombre de messages : 329
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

24. LLN, le jeudi 25 février 2010 Empty Re: 24. LLN, le jeudi 25 février 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum