Les accros du jeu des dicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

22. Frameries (PASS), le jeudi 4 février 2010

2 participants

Aller en bas

22. Frameries (PASS), le jeudi 4 février 2010 Empty 22. Frameries (PASS), le jeudi 4 février 2010

Message  Nicolas Sam 6 Fév - 10:32

Daniel Halleux a assuré ! Il est très drôle au micro. Toute la bande était bloquée dans les travaux (ornières), alors l’équipe technique a commencé les enregistrements sans eux. Ils ont enregistré 4 chansons d’Alix Leone et son groupe de 3 musiciens.

L’équipe était composée de Juan, Fred, Raoul, Catherine, Thomas et Johan. Dans le public Pierre Sabbe, Clémentine, Samy, sa maman, Luc Bauwin, Nicolas et les 2 frères montois d’il y a 2 semaines, étaient présents. Clémentine était en grande discussion avec la maman de Samy.

La Semaine Infernale était très particulière : diffusion d’extraits de la remise des pans d’or. Valérie (c’est ainsi que la ministre Fadila Laanan l’a rebaptisée), Pierre Kroll, Thomas, Raoul et Johan étaient présents à la soirée « pans d’or » de mercredi. Leurs textes sur les hommes politiques étaient très bien. Mais ils se sont tous senti visé par une remarque assassine d’Happart.
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

22. Frameries (PASS), le jeudi 4 février 2010 Empty 22. FRAMERIES

Message  Nelly Lun 8 Fév - 13:01

S.I. : J'ai bien aimé la défense de Miss Pan d'Or par Johan (chantonnant...

Nelly
Championne toutes catégories d’envoi de mots à définir

Nombre de messages : 329
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

22. Frameries (PASS), le jeudi 4 février 2010 Empty début février: suite

Message  Nicolas Mer 10 Fév - 9:05

Lors de l’enregistrement nous avons entendu quelques extraits, mais lors de la diffusion nous avons eu droit à la totalité. Difficile de départager les équipiers. Mon préféré était Pierre Kroll, très doué pour croquer nos politiciens. Suivi de Thomas. J’aimais bien le petit côté « Freddy » de Raoul.

Les équipiers masculins étaient particulièrement intéressés par Alix Leone ;-)

Lundi, une première ! Alain Debaisieux s’est exprimé au micro.

Plus tard, Juan s’en prend aux vieux lors d’une définition. Tout de suite après Clémentine a réagi. S’en suit une série d’échanges entre les équipiers et Clémentine qui n’a pas de micro. Elle est vraiment infernale Mami Spéculoos. Impossible de la tenir. Ca m’a bien fait rire. Je ne sais pas si cela va être diffusé.

Vers la fin de soirée, passe un sketch (je pense que Fred y joue un rôle) écrit par Catherine avec quelques bruits de flatulence d’Alain.
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

22. Frameries (PASS), le jeudi 4 février 2010 Empty Véronique

Message  Nicolas Jeu 11 Fév - 9:20

Je n’ai pas tellement ri sur le moment même, mais quand Véronique est entrée en fou rire c’était du délire ! Alain et les autres équipiers y remettaient chaque fois une couche. Quand Véronique allait enfin reprendre son souffle, elle faisait des petits bruits. Là c’est moi qui me suis m’y à rire de plus belle. Le rire, une spirale infernale ! Véronique n’a pas résisté et sa reprise a été remise encore une fois. Ce sera probablement coupé. En venant sur place, on a quand même un plus.
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

22. Frameries (PASS), le jeudi 4 février 2010 Empty 22. FRAMERIES

Message  Nelly Lun 15 Fév - 12:59

jeudi : la définition de Juan du mot de l'auditeur (la nurse de JJJ...)

Nelly
Championne toutes catégories d’envoi de mots à définir

Nombre de messages : 329
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

22. Frameries (PASS), le jeudi 4 février 2010 Empty Re: 22. Frameries (PASS), le jeudi 4 février 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum