Les accros du jeu des dicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

16. Eghezée le 18/12/2008

2 participants

Aller en bas

16. Eghezée le 18/12/2008 Empty 16. Eghezée le 18/12/2008

Message  Nicolas Sam 20 Déc - 16:18

Bel à hommage à Derrick de Raoul!
Chouette l'anecdote de la vente de voiture de Pierre Kroll. Ca rejoint son dessin dans le TM.
J'ai souvent entendu rire Val très fort.
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

16. Eghezée le 18/12/2008 Empty Re: 16. Eghezée le 18/12/2008

Message  Val76 Sam 20 Déc - 19:22

Oups! Embarassed

C'est vrai que c'était encore une très bonne semaine! Véronique T. a beaucoup ri aussi Wink Je n'ai hélas déjà plus de souvenirs précis des définitions, mais globalement, du tout bon!!! Avec bien sur beaucoup sur Derrick et sur N'guyen Van Lock (dont Fred a refait une imitation). Fred nous a aussi régalé d'un Maurice Pentecôte, et d'un Parrain dont Virginie était la filleule. Gilles fut égal à lui-même: on le voit venir, mais on ne sait jamais comment concrètement il va y arriver, et il me surprend toujours! Pierre nous a offert un James Bond et une chauve-souris, plus un best -off des niouniouz de l'année, Catherine garde son style bien à elle, avec un rapport au quotidien qui fait mouche, mine de rien. Freddy semble d'ailleurs s'y intéresser beaucoup... Miam est revenu, à mon grand dam, nettement plus dans ses séries habituelles (les oeufs, ventriloquie magazine, 666 satan, Radio Pologne-Finlande version asiatique, etc.). Heureusement, il y a toujours son rap 50 centimes.

Et les 6 invités, non seulement sont vraiment géniaux (à mon avis) sur le plan musical, mais ont un grand sens de l'humour. En plus, le frère d'Alain Debaisieux qui est la basse du groupe reprenait parfois de lui-même des gimmicks d'Alain. Le groupe, très pro, a souvent spontanément accompagné les extraits de chansons diffusés pour les définitions, et quant au quizz consacré aux reprises a capella, le mercredi ou le jeudi, ils l'ont fait en live... Ils ont également assuré l'accompagnement et le fond musical de la chorale des fumeurs... Smile En plus des cinq chanteurs, ils ont en leur sein le vice-champion du monde de beatboxing. Ce qui fait qu'avec Etienne Debaisieux qui fait un accompagnement de type guitare basse ou contrebasse, le beatboxer qui nous fait plus qu'une batterie à lui tout seul, et les autres voix qui donnent parfois l'impression qu'il y a un synthé (ou même une trompette), on a l'impression d'un groupe normal jazz ou pop (selon les morceaux) avec instruments. Eh bien, c'est perdu: ils sont vraiment a capella. Et leur niveau technique est époustouflant. Evidemment, ils sont tous chanteurs classiques de formation, et souvent profs de chant ou chef de choeur (professionnels du chant, en tout cas). Je n'ai pas résisté à m'offrir le CD qui est un régal!
www.witloofbay.be

Maxime a pu vendre ses deux dernières boîtes de Pralinettes! Smile

Les organisateurs étaient très sympas, et leurs sandwiches valaient le détour!
Val76
Val76
Voisine d'en face de Freddy

Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Namur qui vit au rythme paisible et humain de la Sambre et de la Meuse... :)
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum