Les accros du jeu des dicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Qui suis-je ?

Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Qui suis-je ?

Message  Chantal Lun 10 Nov - 22:49

Une présentation ancienne un peu réduite.

J’ai 48 ans. Une balance qui penche, qui penche ! Heureusement mon ascendant lion équilibre. J’hésite donc moins, parfois j’ai même tendance à foncer trop. J’étais très timide avant et maintenant, c’est tout le contraire. Je suis parfois excessive.
Je suis d’un caractère très sociable, un peu naïve quelquefois. Je crois à la bonté humaine et j’ai l’espoir que toute erreur peut être réparée.
Je suis déçue des systèmes politiques dans lequel nous vivons en Belgique, en France et dans d’autres pays. L’argent et le pouvoir dominent le monde. Je me rebelle contre l’injustice selon mes possibilités.
J’aime les enfants, l’innocence, les valeurs humaines, mes amis (ils sont sacrés), les personnes âgées (elles sont des livres ouverts), les animaux, la nature en général, l’architecture, les vieux châteaux, les églises, les mystères, la philosophie, un bon livre, la musique classique, le rock (pas trop dur), la bonne variété aussi et la musique douce, les documentaires instructifs, les films (surtout les comédies et drames psychologiques, un bon fantastique, un bon polar, parfois un vieux Western ou ancien film de guerre), la propreté, les bons petits plats de mon invention (je suis très difficile), le soleil, la montagne, l’odeur de l’herbe coupée – humm ! –, les vagues (mais je ne sais pas nager), le vent sur mon visage (pas trop fort quand même), la lumière tamisée, la passion et le fruit du même nom…
J’apprécie la France et l’Italie. J’adore rire et faire rire, je voudrais offrir mon soleil, mon bonheur à la terre entière. Cela me plaît aussi de chanter et siffler, ce que je fais très très très bien (un peu trop d’ego là !). Je joue aussi du piano mais d’une seule main, d’oreille. Non pas avec l’oreille !
Je déteste l’injustice, la pauvreté, la guerre, la haine, la rancune, l’égoïsme, la souffrance des autres, la tristesse… et le froid brrr !
Je suis croyante mais pas à tout car il y a beaucoup de mensonges. Néanmoins ma foi en cette force d’amour m’aide énormément et aussi pour comprendre et donner aux autres.
Chantal
Chantal
Fan du Premier Rang

Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum