Les accros du jeu des dicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

30. Tournai, le 16 avril 2009

3 participants

Aller en bas

30. Tournai, le 16 avril 2009 Empty 30. Tournai, le 16 avril 2009

Message  Nicolas Sam 18 Avr - 10:19

Enregistrement fantastique! Meilleur qu'à Beauvechain.
Raoul était encore en vacances. L'équipe était composée de Catherine, Eric, Sergio, Fred, Gilles et JJJ.
On a pu entendre le nouveau générique composé par Fred. Je le trouve mieux que le précédent. C'est un peu du style "Avec la langue". Un air joyeux.
Nous étions au second rang cette fois-ci: Anne-Sophie, un de ses oncles (Christian), Samy, sa maman, Pierre (d'Antoing), Luc et Nicolas.
Par contre le mot envoyé par Nelly David n'était pas d'un très haut niveau: camion! Elle n'a pas gagné mais on entendu une discussion entre elle (jouée par Fred) et son peintre, Fred aussi.


Dernière édition par Nicolas le Lun 20 Avr - 21:25, édité 1 fois
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

30. Tournai, le 16 avril 2009 Empty TOURNAI 16.04

Message  Nelly Lun 20 Avr - 12:20

Nicolas à dit :

"Par contre le mot envoyé par Nelly David n'était pas d'un très haut niveau: camion! Elle n'a pas gagné mais on entendu une discussion entre elle (jouée par Sergio) et son peintre, Fred."

Oui, mais "camion" avait un sens moins usité. Toujours pas gagné le dictionnaire du poney Razz Razz

Nelly
Championne toutes catégories d’envoi de mots à définir

Nombre de messages : 329
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

30. Tournai, le 16 avril 2009 Empty camion

Message  Nicolas Lun 20 Avr - 21:13

Faut pas dévoiler la chute ;-)
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

30. Tournai, le 16 avril 2009 Empty TOURNAI 16.04

Message  Nelly Mer 22 Avr - 12:04

- lundi : définition d'Eric sur le mot "serge" (signal de Botrange, cherche ...)

Nelly
Championne toutes catégories d’envoi de mots à définir

Nombre de messages : 329
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

30. Tournai, le 16 avril 2009 Empty Re: 30. Tournai, le 16 avril 2009

Message  Val76 Jeu 23 Avr - 1:41

J'aime bien le nouveau générique. Il a un côté plus "populaire" (dans le sens positif du terme). A certains moments, il m'évoque même les musiques d'harmonies aux carnavals. Smile

Il paraît (je n'ai pas écouté ce mardi) que notre ami Julien Safala de Paris a été cité deux fois dans l'émission du 21/04?
Val76
Val76
Voisine d'en face de Freddy

Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Namur qui vit au rythme paisible et humain de la Sambre et de la Meuse... :)
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

30. Tournai, le 16 avril 2009 Empty Serge

Message  Nicolas Jeu 23 Avr - 6:55

Nelly a écrit:- lundi : définition d'Eric sur le mot "serge" (signal de Botrange, cherche ...)

Il y a eu mieux que Serge cette semaine ...
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

30. Tournai, le 16 avril 2009 Empty peu de monde

Message  Nicolas Jeu 23 Avr - 7:35

La salle était quasi vide. A la pause, seules les deux premières rangées étaient complètes et comptabilisaient les 2/3 des survivants. Mais qu’est-ce que nous avons mis comme ambiance ! Déjà vu : au moment de partir, distribution des restes … Nous avons reçu deux baguettes. Ca me dit quelque chose … Gosselies en décembre.

J’ai réécouté cette semaine ; le lundi Gilles et Fred étaient les plus drôles avec le sketch où Gilles est présentateur de météo (il attend sur un banc, retient par cœur un numéro de téléphone de l’homosexuel et montre son côté homophobe, … J’ai adoré.

Il n’y a pas que Raoul qui est un bon coup pour un malaise vagal … Gilles était très en forme et nous a donné de nombreux malaises vag… (c’est quoi le pluriel déjà ?) Même avec Virginie !

Cette semaine ce sont Gilles, Fred et Sergio qui m’ont le plus amusé.

Le mardi, la concurrence était plus rude pour l’excellent sketch « ça va ? ça va doucement » avec le reportage sur les parlementaires wallons de Sergio et la 3ème oreille au 96 tours rayé de Fred.

Julien Safala a également bien été mis à l’honneur cette semaine !

Nouveau personnage : Axel Anchois.

Mercredi, le sketch dans le magasin est passé. Gilles est le vendeur, Fred accompagne sa mère (Sergio), dame très âgée dont le GSM sonne. Elle n’entend pas bien et la conversation est mise sur « haut parleur ». C’est son ancien amant et ils se racontent des cochonneries devant tout le monde ! Hilarant. Grand fou rire. Clémentine l’a écouté au matin et a bien aimé ;-)

Autres prestations de Sergio : Eddy Cackelbergs, puis une parodie du Jeu des Dicos (avec la séquence de chaque équipier).
Nicolas
Nicolas
Maître Fan et Cousin à Maxime

Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 14/11/2008

http://jarjarsidious.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

30. Tournai, le 16 avril 2009 Empty Re: 30. Tournai, le 16 avril 2009

Message  Val76 Lun 27 Avr - 1:56

J'ai aussi entendu Sergio imiter David Lallemand dans "Quand les jeunes s'en mêlent", mais j'ai moins apprécié. En revanche, son "pot-pourri" de séquences du JDD m'a bien fait rire!

Je n'ai malheureusement pas entendu la diffusion de mardi, et comme mon PC est assez capricieux depuis quelques semaines, je ne podcaste plus. Crying or Very sad Dommage, ça avait l'air bien.
Val76
Val76
Voisine d'en face de Freddy

Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Namur qui vit au rythme paisible et humain de la Sambre et de la Meuse... :)
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

30. Tournai, le 16 avril 2009 Empty Re: 30. Tournai, le 16 avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum