Les accros du jeu des dicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Valérie / Val76

2 participants

Aller en bas

Valérie / Val76 Empty Valérie / Val76

Message  Val76 Mer 12 Nov - 3:05

Depuis presque un an et demi que j'ai rejoint le forum des fans de Jacques Mercier (qui est à l'origine de celui-ci), je suis passée du stade de fan timide qui n'avait assisté qu'à deux enregistrements en une dizaine d'années à une fan motivée et presque décomplexée. lol! Je n'atteindrai sans doute jamais le nombre d'enregistrements affiché aux tableaux de chasse de Clémentine (la doyenne des fans, presque 85 ans) ou de Nicolas Druet et Maxime Wéry (qui n'en ont presque pas raté ces trois dernières années).

Romaniste de formation, je m'intéresse à tout (sauf les math pures: là je décroche) et ma mémoire d' elephant me permet de faire des liens entre une nouvelle connaissance et une qui vient du fin fond de mon cerveau... Du coup, il m'arrive de causer football (allez les Rouches!) ou voitures, mais je garde une préférence pour les sciences humaines. Je rêve de rechanter régulièrement en chorale (comme je l'ai fait durant 22 ans), j'adore lire (de tout, et notamment de la BD), aller au théâtre et au ciné, recevoir les amis ou faire une sortie avec eux, j'écris de la poésie (faut que je me décide à déposer mes textes et à chercher ensuite un éditeur), quand j'ai du temps, je tricote et réalise des bracelets brésiliens (cf. http://aufildesidees.forumactif.org/index.htm?sid=5286af98be6c385bd6b49d087639c2d9), j'aime encore assister parfois à un concert ou l'autre (mais je suis difficile).
Je regrette simplement qu'une santé fragile ne me permette plus de tenir le rythme de notre société, y compris au niveau des hobbies et des loisirs, y compris ceux que j'aime le plus. Heureusement, je suis dotée du sens de l'humour et d'un optimisme indécrottable qui me permettent de continuer à avancer et à aimer la vie! Very Happy
Et quand ça va moins bien, une bonne dose de SI et de JDD, ou de BD humoristique, quelques encouragements des amis du forum ou d'ailleurs, quelques heures de sommeil supplémentaires et ça repart!
Val76
Val76
Voisine d'en face de Freddy

Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Namur qui vit au rythme paisible et humain de la Sambre et de la Meuse... :)
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valérie / Val76 Empty Voisine d'en face de Freddy

Message  Val76 Ven 12 Déc - 20:31

Vous vous demandez peut-être pourquoi sous mon pseudo apparaît la mention "Voisine d'en face de Freddy".
Les fans du JDD savent sans doute qui est Freddy. Mais pas comment il se fait que j'en sois la voisine d'en face, d'autant que je n'habite pas en face de Raoul...
C'est simple: Anne-Sophie, la compagne de Nicolas et maman d'Emma a créé cet été un forum dont elle m'a nommée co-administratrice (voir message précédent pour l'adresse). Sur ce forum, s'est inscrite une personne prétendant être Freddy, et tout aussi effrayante. Ce "Freddy" a déclaré habiter en face de chez moi, et je soupçonne qu'il puisse s'agir d'un être que j'aperçois parfois à la fenêtre de sa salle de bain, qu'il laisse souvent grande ouverte, et dont l'appartement se trouve dans la rue qui rejoint la mienne, située juste de l'autre côté de la ligne de chemin de fer qui passe sous mes fenêtres. C'est Le Drue, qui le premier l'a repéré, quand il m'a aidé à déménager... affraid
Val76
Val76
Voisine d'en face de Freddy

Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Namur qui vit au rythme paisible et humain de la Sambre et de la Meuse... :)
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valérie / Val76 Empty Re: Valérie / Val76

Message  Anne-Sophie Ven 12 Déc - 22:33

Val76 a écrit: d'un être que j'aperçois parfois à la fenêtre de sa salle de bain, qu'il laisse souvent grande ouverte

Mais dis-moi, il me semble que tu l'as bien repéré cette personne sans sa salle de bain ... silent

Enfin, je dis ça heu ... je ne dis rien ...
Anne-Sophie
Anne-Sophie
Maman comblée et débordée à la maison ou Adjudante Procédures Chef au boulot

Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valérie / Val76 Empty Re: Valérie / Val76

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum